Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABJECTION - THE SUBHUMAN BLOG
31 août 2016

Aigreur

Je me sens mal aujourd'hui, comme coupable; encore une journée où on m'aura renvoyé en face, mon inutilité, ma nullité, mon illégitimité à être sur Terre et avoir le droit de vivre,
Coups durs en moins d'une semaine, j'ai encore reçu des lettres de refus pour des emplois dans lesquels j'avais des espoirs d'être pris, forcé, je les avais exercés pendant plusieurs années, en plus c'était pas grand chose: c'étaient des temps partiels, dont un qui ne durait qu'un mois. Mais ça me suffisait; mais voilà j'ai même pas droit à ça; et voilà que sans explication, ils me refusent. La DRH m'a appelé hier, rien que pour dire " c'est non " ( ses termes ): aucune délicatesse, elle n'y a mis aucune forme, même pas un petit " désolé ", non. Je me suis même dit "c'est pour entendre mon air déçu qu'elle a appelé. La décence et les usages auraient préféré qu'on envoie une lettre ou mail; mais non. Ces gens n'ont aucun respect pour l'humain, Du moins pour les gens comme moi; même si ça se targue d'être " catho" car travaille dans lycée privé.

Nos sociétés sont dites " développées" ainsi se définissent elles, ou les estce ce qu'on lit dans les livres d'histoire géo; Pour eux; moi qui ne peux travailler, jesuisclassé comme fainéant, improductif, ils ne feront rien pour moi; le monde marche déjà sans moi; ils ne laisseront pas une petite place, non rien, je suis déjà interdit de logement; Ils organisent la déclaration comme quoi je suis parasite et mauvais, bientôt ma disparition sera légitimée

Publicité
Publicité
Commentaires
ABJECTION - THE SUBHUMAN BLOG
Publicité
Archives
Publicité