Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABJECTION - THE SUBHUMAN BLOG
17 août 2016

Présentation

J'ai créé ce blog aprés réflexion, et aprés avoir longtemps hésité; c'est vrai qu'être faible et exprimer son mal être quand on est un homme est trés mal vu dans notre société ; mais là j'en peux plus faut que je le sorte, surtout anonymement, j'ai trop peur et honte de le faire et qu'on puisse savoir que c'est moi;

Pourquoi le faire ici? Car j'ai essayé diverses voies, la psychothérape, les coachs, les forums, les sorties sur internet, j'en peuxplus de toutça, je m'y suis senti trop mal, j'en ressors, pour la plupart, encore plus cassé et déçu qu'avant si ce n'est que je reste au même point.

Aujourd'hui je me sens pas bien, il fait chaud je suis empli d'une espèce de malêtre coupable, de ce désir impossible a assouvir comme une dette à vie; de culpabilité et de honte, honte de vouloir et de ne pas pouvoir, de ne pas avoir, d'être seul  et aussi inaccompli à mon âge. J'ai 42 ans, je suis ce qu'on appelle un raté - ou loser, je n'ai ni logement, ni femme, ni enfant, ni travail. sans emploi, car je ne peux travailler pour raisons psychiques, mais aussi que je suis exclus de l'emploi par les employeurs, sans raison. et si je leur demandais ils donneraient un excuse bateau; pas les compétences etc quelque chose de sortable alors que je présente plein de tares implicites sur mon CV: chômage longue durée, périodes vides, nombreux licenciements...  et d'autres choses qui leur font deviner que je suis anormal, voire inembauchable. L'employeur ne s'emmerde jamais d'un cas " exotique "; l'employeur n'a d'obligation de faire dans le social. Il a toujours le dernier mot et a toujours raison.

Publicité
Publicité
Commentaires
ABJECTION - THE SUBHUMAN BLOG
Publicité
Archives
Publicité